Quantcast
Channel: Ma baby shower party ! » jeune maman
Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

En promenade avec bébé

$
0
0

Bébé adore pointer le bout de son nez dehors et regarder tout ce qui s’offre à ses yeux. Curieux dès ses premières semaines de la découverte du monde, il n’en perd pas une miette lors de sa promenade quotidienne.

Et que ce soit le temps d’une ballade au parc ou tout simplement en ville, mieux vaut avoir sous la main tout ce qui lui est indispensable. La liste s’allonge vite et le sac à langer déborde, alors voyons ensemble ce qu’il faut réellement emporter ou pas.

Le sac à langer
Optez un sac léger en bandoulière plutôt grand, avec une poche isotherme (très pratique pour tenir le biberon au chaud l’hiver) pour y glisser toutes les affaires de bébé ! Il devra contenir un tapis à langer et surtout une multitude de poches pour bien ranger tout ce dont vous avez besoin sans retourner tout le sac à la recherche de la tétine miraculeuse, votre nouvelle meilleure amie !

Toute l’année
Quelque soit le temps ou la saison, il y a des indispensables à ne jamais oublier : un bavoir et un lange pour protéger la tenue de bébé des régurgitations, une tenue de rechange, des couches et des lingettes pour changer bébé, un biberon d’eau et un biberon de lait, un pull, la tétine, un doudou. Accrochez un jouet dans le landau ou sur la poussette pour qu’il puisse jouer s’il en a envie.

L’été
Avec la chaleur, mieux vaut mettre bébé à l’abri des rayons du soleil grâce à une ombrelle fixée au landau ou à la poussette, ce qui ne vous dispense pas de protéger sa tête avec un chapeau. Pensez aussi à emmener un brumisateur d’eau thermale, pratique pour rafraichir bébé et un tube de crème soleil indice SPF50.

Isabelle Abellan pour Pink Factory



Viewing all articles
Browse latest Browse all 2

Latest Images

Trending Articles





Latest Images